jeudi 12 mars 2009

OL Group, une défaite en trompe l'oeil


L'OL Group a annoncé hier un résultat à périmètre constant conforme au consensus des économistes mais enregistre une reprise notable sur la MT2 et un succès marketing porteur pour l'avenir.

Sur la MT1, la production a comme prévu subi de plein fouet les répercussions de la conjoncture récessive amplifiées par les effets aggravants des contraintes extérieures
(charges, taux d'imposition, collectivisme anachronique des droits TV et des structures de production stadières).
Au titre de provisions exceptionnelles, l'OL Group a encaissé 4 buts.
Dans ce contexte, contenir sur cette période de l'exercice les pertes nettes d'exploitation à -3 constitue une performance de choix saluée par la communauté des investisseurs.

Sur la MT2, l'OL Group a confirmé ce redressement en ramenant ses résultats à l'équilibre.

L'analyse détaillée des résultats de l'OL Group sur l'ensemble de l'exercice fait apparaître en outre un ratio Tier 1 but/action de 2/3,5 qui surperforme la concurrence et inscrit l'OL Group parmi les leaders du marché.

Sur le plan marketing, la stratégie offensive de l'OL Group a dépassé les attente.
L'adéquation maillot jaune/carton jaune a été quasi parfaite et couronnée d'un rouge en temps additionnel, période de l'exercice où le time-code s'inscrit sur les écrans sur fond rouge.
Ces succès ont mécaniquement renforcé l'identification déjà forte entre l'OL Group et la C1

BULLET POINT THE BLUE SKY:
* RESULTAT NET AVANT IMPOT: équilibre sur la MT2, -3 en YTD
* RATIO TIER 1 BUT/ACTION: 2/3,5
* EXPOSITION DE LA MARQUE: 6+1

Résultats certifiés par la Stéphanoise des comptes, cabinet-conseil en audit et caisse noire
12/03/2009 09h00 GMT

1 commentaire:

Anonyme a dit…

top [url=http://www.c-online-casino.co.uk/]uk casinos[/url] hinder the latest [url=http://www.realcazinoz.com/]casino[/url] free no store perk at the leading [url=http://www.baywatchcasino.com/]casino games
[/url].